Représentant, service à la clientèle

Industrie de la construction

LE POSTE

Notre client est un chef de file mondial dans la fabrication de matériaux de construction. Situé dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal, il est à la recherche d’un représentant, service à la clientèle, expérimenté et axé sur le client.

Relevant du superviseur du service à la clientèle, votre principale responsabilité consistera à offrir une expérience client hors pair en mettant de l’avant votre personnalité facile d’approche et votre attitude positive. Vous mettrez à profit vos excellentes aptitudes en service à la clientèle pour répondre aux appels et aux requêtes de nos clients et résoudre leurs problèmes. Ce poste exige de collaborer avec divers services (qualité, ventes, expédition, etc.) afin de régler les problèmes rapidement et efficacement. Sans oublier qu’il vous faudra toujours être au courant des dernières nouveautés de l’entreprise pour donner des conseils utiles et fournir votre expertise à la clientèle.

LA PERSONNE IDÉALE

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES)
  • Minimum de 1 à 3 ans d’expérience pertinente
  • Approche axée sur le client et aptitudes en résolution de problèmes
  • Fortes compétences en communication et maîtrise des techniques de négociation
  • Sens de l’initiative, de l’autonomie, de la rigueur et des responsabilités
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit

L’OFFRE

  • Salaire concurrentiel : 50 000 $ (plus primes de rendement et régime de retraite)
  • Programme complet d’avantages sociaux
  • 3 semaines de vacances plus 5 journées personnelles
  • Environnement de travail hybride : 2 jours au bureau et 3 jours en télétravail
  • Stationnement gratuit et bureaux modernes

ÇA VOUS INTÉRESSE?