Représentant du support technique et du service clientèle

Industrie des centres d’appels

LE POSTE

Notre client, le leader mondial de la gestion de l’expérience client, est à la recherche d’un représentant du support technique et du service clientèle bilingue.

Dans le poste, vous aurez l’occasion de fusionner vos compétences techniques et vos compétences en matière de service clientèle afin d’améliorer la journée de vos clients. Vous aurez l’occasion de partager vos connaissances et votre expertise avec vos coéquipiers et de devenir un spécialiste technique.

Prêt à relever un nouveau défi?

LA PERLE RARE

  • Diplôme études secondaire avec un horaire flexible
  • Peut expliquer les détails aux clients par téléphone, par courriel ou par chat
  • Faire preuve en permanence d’un sens aigu de l’urgence, et agir sous pression
  • Doit être bilingue; une excellente maîtrise de l’anglais est nécessaire

L’OFFRE

  • Salaire de base : de 16,50 $ par heure
  • Formation rémunérée
  • Rabais pour les employés au gymnase, Costco, etc…
  • Vacances et jours de congé payés
  • Plus de 40 ans d’affaires

ÇA VOUS INTÉRESSE?