Préposé au traitement des commandes
LE POSTE
Notre client, une entreprise du secteur de la construction, est à la recherche d’un préposé au traitement des commandes. Ce poste requiert de fortes compétences en communication, le souci du détail et la capacité de travailler sur plusieurs dossiers simultanément.
Relevant du chef d’équipe du service à la clientèle, vos tâches consisteront à offrir une expérience client hors pair ainsi qu’à gérer efficacement les commandes et à en effectuer le suivi. Vous informerez les clients des ruptures de stock et des envois fractionnés, répondrez aux appels, corrigerez les factures, effectuerez des vérifications des stocks et enverrez des devis aux fournisseurs. Vous superviserez également les commandes de fret aérien, gérerez les réexpéditions et tiendrez compte des exceptions des clients lors du traitement des commandes. Vos efforts contribueront à la satisfaction du client et à l’efficacité opérationnelle.
LA PERSONNE IDÉALE
- De 1 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle
- Parfaitement bilingue : français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément
- Connaissance d’Excel et de Word
- Excellentes aptitudes organisationnelles
L’OFFRE
- Salaire concurrentiel : 50 000 $ par année (plus primes de rendement et régime de retraite)
- Programme complet d’avantages sociaux
- 3 semaines de vacances plus 5 journées personnelles
- Environnement de travail hybride : 2 jours au bureau et 3 jours en télétravail